Nos Vehicules

0

Chevrolet entend continuer à élargir son offre de voitures électriques dans les années à venir. L’objectif du constructeur est d’introduire 30 nouveaux modèles alimentés à l’électricité d’ici 2025. Et l’un d’entre eux pourrait être le successeur d’Equinox, qui devrait se doter d’une version tout électrique dans les années à venir.

Selon le site GM Authority, spécialisé dans la marque, qui a commenté cette possibilité était le président de General Motors, Mark Reuss.

Lors d’une présentation aux investisseurs de l’entreprise, Reuss a indiqué que la marque travaillerait sur un SUV à 30 000 $ monté sur la plate-forme électrique Ultium, appelant le modèle le Chevrolet Equinox EV.

Autant elle n’a pas révélé quelle serait la date de lancement du modèle, cette information confirme pratiquement le développement d’une version purement électrique d’Equinox.Une autre indication que le modèle est en fait en cours de développement est que les brevets de l’Equinox électrique ont été déposés il y a quelques mois.

D’après les images, le modèle conserverait le design de base du SUV actuel, mais avec la calandre fermée à l’avant, comme c’est le cas avec la Chevrolet Bolt mise à jour.Aspect rénovéBien que la version électrique ne soit pas publiée, le lancement du modèle SUV restylé est attendu.

Déjà vendu aux États-Unis, Equinox devrait bientôt faire peau neuve au Brésil.

Le moteur continuera d’être le 1.5 turbo avec 172 ch et 27,8 kgfm de couple.La projection de Kleber Silva pour l’Equinox électrique basée sur le modèle actuel La projection de Kleber Silva pour l’Equinox électrique basée sur le modèle actuel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici