France Autopartage Devient Citiz

0

Il propose plus de 16 000 collaborateurs avec plus de 80 villas, plus de 40 centres automobiles CITIZ français pour une meilleure visibilité nationale, une souscription facilitée de toutes les villas et le développement du réseau.

CITIZ est synonyme de mobilité durable, c’est-à-dire qu’ils sont interconnectés et cotés. La plupart des marques CITIZ se caractérisent par leur efficience et leur efficacité, ce qui signifie qu’elles ne causent aucun problème de santé. Il travaille dans le domaine des relations publiques avec les partenaires publics, les transports urbains et les associations sociales et solidaires.

CITIZ, qui est aussi un art de vivre : l’usager confiant choisit une consommation moderne et s’adapte au régime de la vie urbaine. L’essentiel du trafic routier du village : bus, tram, métro, taxi, transports et parking sont disponibles gratuitement.

La contribution du réseau France Autopartage concerne l’accès de tous les avions au service de collecte. CITIZ repose sur le fait que le réseau a été mis en place pour apporter une adaptation adaptée aux intérêts des utilisateurs.

Des gares, des entrepôts (de base, hybrides et électriques), ainsi que des tarifs standards et des émissions polluantes, qui garantissent une compatibilité et une satisfaction totales, ainsi qu’une réduction du nombre d’offres.Avec 15 000 utilisateurs dans plus de 50 villes, France Autopartage crée CITIZ pour plus de visibilité au niveau national et pour renforcer sa stratégie de développement.

L’ambition du réseau France Autopartage est de permettre à chacun d’accéder à un service d’intérêt commun. Plus de 50 communes proposent déjà l’autopartage comme alternative à la mobilité. Grâce à une marque, autopartage France souhaite rendre l’autopartage plus visible et plus facile d’accès pour les abonnés dans toutes les villes.

Marque nationale, entreprises localesCITIZ est synonyme de mobilité durable, qui allie vie urbaine et citoyenneté. La marque CITIZ est en effet détenue par un réseau coopératif dont les membres sont des sociétés d’autopartage, détenues majoritairement par des utilisateurs.

CITIZ c’est aussi un art de vivre : chaque utilisateur d’autopartage opte pour une consommation modérée adaptée au mode de vie urbain. L’autopartage s’inscrit pleinement dans l’offre de transports en commun : bus, tramway, métro, taxi, vélo et autopartage se complètent pour répondre aux besoins de déplacements.

Les entreprises CITIZ sont des opérateurs locaux d’autopartage. Ils travaillent en étroite collaboration avec les partenaires des transports publics et urbains et les associations d’économie sociale et solidaire.CITIZ permet la mutualisation des moyens et l’accompagnement au développement des entreprises locales et une meilleure diffusion du concept d’autopartage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici